Adhérer

Adhérer à la CPTS

L’adhésion à la CPTS Ariège-Pyrénées concerne l’ensemble des professionnels de santé libéraux exerçant sur le territoire de la CPTS. Cette adhésion est annuelle et s’accompagne d’une cotisation symbolique d’un montant de 10€. Elle vous donne accès aux groupes de travail de la CPTS et aux réunions spécifiques ainsi qu’aux Assemblées Générales. Pour adhérer, il vous suffit de nous retourner le bulletin d’adhésion ci-dessous par mail ou par voie postale au 7 rue des moulins, 09000 Foix, accompagné de la cotisation. Les modalités de paiement se trouvent au sein du bulletin. 

En tant qu’adhérent, vous aurez des identifiants personnels vous permettant d’accéder à des informations du territoire (cartographie, annuaire, actualités du territoire, planning et comptes rendus des réunions, outils…).

L’affiliation a un exercice coordonné telle qu’une CPTS, vous permet également de bénéficier de financements supplémentaires chaque année. Le forfait structure pour les médecins généralistes est conditionné par l’adhésion des professionnels à la CPTS. Dans cette démarche, les professionnels ont jusqu’au 31 décembre 2022 pour adhérer à un exercice coordonné, sous peine de perdre ce forfait (Avenant 9, ROSP).

Pour les professionnels salariés appartenant à des structures morales, une convention de partenariat pourra être établie entre nos deux entités. Dans ce cas, vous pouvez directement contacter la CPTS par mail ou par téléphone.

CPTS ARIEGE-PYRENEES
  • 7 rue des moulins, 09000 Foix
  • coordination@cpts-ap.fr
  • 06 77 84 38 64
RESEAUX SOCIAUX